Coachella 2017, l'overdose
Entre faux cool, poses sexy, physiques ultra fuselés (afin de sublimer le port du micro short en jean élimé) et looks bohèmes aux allures de déguisement, le festival de Coachella est une fois de plus cette année le lieu de toutes les surenchères. Petit florilège des looks et attitudes donnant envie de dire "stop !" aux Jared Leto et consorts...
Coachella ou pas, les influenceuses ne perdent jamais une occasion de chouchouter leurs marques fétiches. Et tant pis si leurs "it" bags à 1400 dollars finissent par se faire asperger de bière au thé vert... Il faut savoir vivre dangereusement !Si l'on peut comprendre que certaines veuillent passer des heures à la gym, en exhiber le résultat de manière aussi peu subtile est cependant tout sauf "cool".
Emmener sa fille de 8 ans sous 45°C afin d'offrir un joli cliché aux photographes n'est pas forcément la meilleure idée qu'a eu Alessandra Ambrosio.
Quoi de plus embarrassant qu'un people faisant semblant de vouloir passer incognito ? N'est-ce pas Jared ?
Ashley James a beau penser s'assurer un sans faute fashion en mixant plusieurs tendances du moment, force est de constater que ce n'est pas le cas ici... Après avoir un temps suscité des réactions funky et spontanées de la part des invités aux fêtes privées du festival, les grosses bouées roses semblent désormais synonymes de poses stéréotypées (voir ici, ici et là).
Arriver en hélico à la grand-messe du cool où les saucisses au tofu sont légions est assez contradictoire, n'en déplaise à Kate Bosworth.
Se promener en bikini à paillettes : un acte désespéré pour attirer l'oeil du photographe de Vogue ?
Le fond de teint ultra couvrant de Jasmine Sanders laisse supposer que la jeune femme est davantage en mode "représentation" que "détente".
Si le soutien-gorge blanc peut parfois se porter en top à part entière, sa version en satin noir est quant à elle assez rédhibitoire.
Porter une couronne de fleurs - voir ici et là - ne signifie apparemment plus "J'ai atteint le nirvana de la pleine conscience", mais plutôt "Il y a-t-il quelqu'un pour immortaliser mon minois en mode Snapchat ?". Les posts Instagram de "it" girls sous influence de substances euphorisantes semblent être devenus l'ultime moyen de prouver l'authenticité de sa "coolitude" (Hailey Baldwin).
Difficile de s'extasier devant des photos Instagram débordant de joie et de bonheur lorsque l'on sait que pour obtenir ce genre de clichés, les protagonistes ont dû rejouer la scène à l'infini…
Certaines n'ont apparemment pas conscience que le total look noir décliné dans des matières telles que le cuir, la résille ou la dentelle peut rapidement faire vulgaire (voir ici et là).
La pose gimmick de la saison semble être le "lever de bras" (voir ici, ici, ici, ici et là). Spontanéité quand tu nous tiens...
Par Lise Huret, le 25 avril 2017
Suivez-nous sur , et