Shootée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la belle s'y montre fidèle à son image rétro, entre cheveux crêpés et regard félin. Point de vue look, les stylistes d'H&M visent juste en évitant d'accentuer la dimension glamour de la jeune femme. À peine relevée d'une touche baroque (cf. ses maxi boucles d'oreilles), la tenue de Lana Del Rey apparait ainsi aussi casual/girly que désirable. Difficile il est vrai, à la vue de ces clichés, de résister à l'envie de se lover dans un lainage angora rose poudré...
PS : Si l'intégralité de la campagne ne devrait pas tarder à éclore sur le net, il nous faudra cependant patienter jusqu'au 19 septembre - date à laquelle l'enseigne suédoise mettra en ligne son film publicitaire de saison - pour voir Lana Del Rey fredonner quelques notes de "Blue Velvet" - reprise de la chanson de Tony Bennett - toute de H&M vêtue.
Par Lise Huret, le 17 juillet 2012
Suivez-nous sur , et
Pour moi elle s'éparpille. Elle veut déjà rentrer dans le monde de la mode et montrer qu'elle est une fashionista mais elle n'arrive même pas a être crédible en tant que chanteuse. J'attends la campagne en entier pour avoir un avis plus tranché.
Sinon j'aime beaucoup sa tenue au MET ball, a part le rouge à lèvres.