En effet, la mystérieuse créatrice espagnole Maloles a décidé que ce printemps, toutes auraient la chance de porter ses créations et s'est donc associé avec la maison André le temps d'un été.
De Maloles on connaît : ses propositions incroyables en terme de ballerines, sandales compensées et escarpins ludiques, son humour qui pointe au bout des orteils et sa passion du détail parfait. Trois mots pourraient résumer les collections de la jeune femme : Féminité, Désinvolture et Humour.
C'est après avoir passé quelque temps à parler des chaussures des autres chez Elle et Vogue que Mlle Maloles décide, en 2004, de créer sa première collection de chaussures. Dès 2005, la ballerine « Zoé », devient l'emblème de la marque et est en phase de devenir incontournable au sein de la sphère mode. Elle propose désormais une ligne enfant, toujours avec la p'tite touche fraîche et originale qui fait d'elle une créatrice unique et attachante.
Mais ce qui nous amène aujourd'hui à parler d'elle, c'est que depuis la mi-mars, on peut trouver ses souliers à prix alléchant dans une grande enseigne de chausseur. 7 modèles qui ont tout de ceux de la griffe, sauf le prix, car le miracle est là : le savoir-faire et l'originalité de la créatrice à tout petit euros.
On y retrouve une alliance parfaite entre les tissus et les imprimés choisis, entre fonctionnalité et esthétique… Attention néanmoins, car quand on commence avec les Maloles, on ne s'arrête plus... La collection proposée par André n'est qu'une mise en bouche, qui en amènera plus d'une à se ruiner pour des Maloles pur jus…
Par Lise Huret, le 27 mars 2007
Suivez-nous sur , et