Des filles avec les cheveux courts, voire rasés ! Ravissement !
Pour le reste, je ne suis pas fan des harnais et des bretelles en cuir, ça frise le déguisement...
Lol! La bourgeoisie s'encanaille et se fait avoir par la même occasion! On peut trouver ce type de vêtements ailleurs pour un quart du prix The Kooples. Je n'ai jamais pu acheter ne serait-ce qu'un t-shirt chez eux tellement les prix frisent le luxe (mais pas la qualité...). Heureusement ils font des lookbook qu'on peut copier, na!
@SamanthaM je ne suis pas d'accord avec toi, le prix des vêtements est certes très élevé mais pour avoir quelques pièces TK je n'ai jamais eu de problèmes de qualité, contrairement à d'autres marques comme Maje où leurs t-shirts frisent parfois la qualité ZARA (je parle en connaissance de cause)
Tu as sans doute raison puisque tu as déjà porté leurs vêtements et moi non, c'est peut être mieux que Maje et compagnie. Mais est ce que les pièces valent pour autant leur prix si élevé? Tu ne trouves pas cela trop cher pour le type de produits proposés? Parce que ça reste tout de même assez simple, il n'y a pas un gros travail de couture. C'est plutôt cela que je voulais dire.
Ouuuui elle rappelle bien Agyness Deyn ! J'aime bien les mannequins, ça nous change (préférence pour la 2 et la 10)
Je trouvais ça un peu S&M au début mais au final j'aime bien tous ces bignous en cuir ....
par contre 110e non merci, je chercherai du côté des fripes (ou ds un magasin spécialisé en ... hum ..)
depuis que Lise a raconté que les frères Elicha s'inspirent de fripes, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on peut s'habiller en friperie pour avoir un style 'The Kooples', tout en payant beaucoup moins cher et en tombant (paradoxalement) sur des vêtements de meilleure qualité… la preuve, l'écharpe à carreaux, les pulls (looks 6, 7 et 27), les bretelles, l'imprimé pied-de-poule (look 4), la robe à pois (look 26), les cardigans et j'en passe…
Y a que moi qui n'aime pas,les punks ne sont pas matérialiste,c'est un mouvement avec des pensés et vu le prix des vêtements............je trouve ça assez caricaturale ,
celle qui est aisé et qui fait sa crise d'adolescence en retard.........
c'est clair, c'est de la récupération de culture punk… tout est mixé maintenant, l'anti-conformisme avec la consommation, donc le conformisme. Affligeant.
En regardant cela, je pense à cette rencontre de Lise. Je pensent qu'ils ont oubliés de notifier lors de cette rencontre qu'ils sont fan d'Hedi Slimane.
Je ne doute pas qu'ils n'avaient pas besoin de bureau de style ou autres vu qu'il y a STYLE.COM
Un petit tour dessus et on a la collection grunge de Saint Laurent hiver 2013...Un an après. Je ne crois pas aux coincidences. Surement pas dans ce cas.