Je n'arrive même pas à me concentrer sur les vêtements. Exposer un mannequin aussi décharné me choque. J'ai l'impression qu'elle subit les vêtements avec ce regard vide. AFFREUX.
Et bien figure toi que je revenais sur ton commentaire pour te dire exactement ce que tu m'as répondu "Ca peut porter à confusion".
Je repensais à ça hier soir (j'ai quand même parfois des préoccupation plus importantes... Parfois) et c'est quand même étrange ce fait de mettre les chaussures d'autres créateurs sur son propre look book. Rien de dramatique mais étrange quand même...
Ah mais je suis d'accord avec toi !
Utiliser ces cut-out Balenciaga, qui ont fait le buzz et sont de véritables it-shoes, est non seulement facile, puisque n'importe quel look devient stylé et rock, mais également dommage, car elles sont tellement imposantes et reconnaissables que finalement, au premier coup d'oeil, elles retiennent plus l'attention que les vêtements Gat Rimon en eux mêmes ! En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi !
Quelques (petites) pépites, je trouve! Comme les pentalons (photos 25 ou 40), la robe cuir asymétrique ou encore l'utilisation de l'imprimé "plumes-tye and dye" (même s'il ne paraît pas vraiment exclusif!). Mais je ne peux m'empêcher de me poser la question de la qualité et du tombé...
Quant à ressembler à d'autres: tout le mode surfe sur les mêmes tendances, là, et le traitement d'un lookbook est rarement hyper original, non?!
Joli lookbook pour une belle collection dans l'ensemble; chemises en soie, petits débardeurs loose et jupettes vraiment top!
après aucune proposition originale,mais est-ce le but d'une marque moyen de gamme?pas sûr!
Meme s'il y a du vu et revu et effectivement des copies pas du tout subtiles, c'est une collection remplie de petites robes qui ont l'air particulièrement confortables et pratiques pour cet été !
Caroline, parce que ça me fait mal de la regarder, et je trouve ça sidérant qu'on book un mannequin aussi maigre, surtout quand ça rend tellement peu service aux vêtements. Lola qui pose pour Heimstone est très mince, mais de façon saine, et elle met les vêtements en valeur, ici tout ce que je vois ce sont des genoux cagneux, des os qui ressortent et des vêtements qui flottent.
Et la pose 31, on peut m'expliquer ?
brrrr la maigreur... elle nage dans les vêtements
du coup on ne sait pas si les vêtements sont mal coupés (on dirait) ou si ils sont trop grands pour le mannequin,
ça ne produit pas du tout l'effet escompté au final
je n'avais pas checker tous les lookbooks de toutes les marques quand j'ai fait la sélection de mes looks préférés mais j'aime beaucoup leur collection de cette saison pardi!
C'est vrai que là, c'est un peu extrême, et ça me rebute cette minceur qui saute aux yeux. Enfin, ce sont les vêtements trop larges pour elle qui la trahissent...
Beaucoup de mauvaises langues sur cette page.
Moi j'aime beaucoup ce lookbook, les vêtements très sympa. Et enfin, arrêtez de parler de la maigreur des mannequins.
Si généralement je n'aime pas trop entrer dans ces polémiques sur la maigreur, effectivement ses cuisses m'ont choqué, j'ai arreté de regarder les vêtements pour ne voir finalement que ses genoux et ses cuisses plus fine que genoux. C'est dommage parce qu'elle a un joli visage et ne semble pas maladive, mais les marques doivent vraiment arrêter d'exposer cette maigreur. J'aimai bien Gat Rimon, maintenant un peu moins...