J'aime beaucoup cette campagne de luxe Fendi, originale avec ses magnifiques murs de Glaces et ses jeux d'ombres entre les deux tops models : Nadja Bender et Joan Smalls, elles sont tellement belles ... Bravo Karl.
Bon, une fois de plus, je constate que le rouge est LA couleur de la saison à venir. Ce qui m'agace prodigieusement, car pendant les soldes j'ai trouvé une robe d'un rouge carmin sublime en pensant que cette couleur ne se verrait pas partout, et voilà que le rouge envahit toutes les nouvelles collections ! Ô rage ! Ce n'est pas grave, car ma robe est une merveille... mais quand même... ça m'énerve :)
Cette campagne est nulle . Les campagnes fendi ne montrent jamais la vraie beauté de la collection ! Et pourtant tout le monde sait que cette collection était à se damner . Heureusement que joan smalls remonte un peu le niveau parce que nadja bender est inutile . Là encore c'est passable mais dans les pages des magazines chacune des photo sera encadré par un affreux trucs noir et jaune et ce sera le coup de grâce .