Je n'aime pas du tout, je trouve l'univers des photos particulièrement glauque.
Moi qui adore les créations de Lanvin, je suis assez dubitative quant à cette campagne.
Moi, je suis désolé, mais Edie Campbell c'est pas possible.
De toute façon dès qu'elle est dans une campagne, c'est pour se faire coller des perruques à ne plus en pouvoir. À quoi ressemble t-elle vraiment, voilà la question, non ?
6 photos, 6 femmes et physiques différents, et si certains seront admiratifs, non, moi je ne suis pas du tout.
Mais pour en revenir à la collection, je ne maîtrise pas trop Lanvin, mais esthétiquement, je trouve toujours la chose originale et pertinente. J'aime beaucoup.
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'oie est vendue en boutique ? Et si oui, à quel prix, svp ?
Une oie Lanvin... Le rêve.
Blague (toute pourrite) à part, que ce soit pour l'homme ou la femme, Lanvin ne suscite en moi plus qu'un tout petit, tout léger interêt. Contrairement à ce que toute cette maison pouvait m'évoquer dans les précédentes années...
La campagne est réussie même si elle ne me surprend pas. Elle ressemble vaguement à celle utilisant de vraies personnes d'il y a quelques saisons.
Je pense savoir pourquoi Lanvin ne suscite en toi qu'un petit intérêt: tout semble forcé. Autant, j'aime beaucoup les propositions faites chez l'homme, notamment au niveau des silhouettes (je porte du Lanvin Homme aussi), autant chez la femme, tout semble forcé. Les bijoux, les excès, les gimmicks. On a l'impression qu'on cherche à cacher des signes de relâchement alors que la force d'Alber était ces évidences sans trop en faire.
Tout les designers ont des gimmicks mais ceux d'Alber étaient plus subtils. Le voir trop en faire d'un coup à l'air bizarre.