A priori anodins, certains détails vestimentaires peuvent avoir un impact considérable sur l'allure générale. Reste à les identifier et à comprendre comment les exploiter au mieux…
Par Lise Huret, le 20 octobre 2023
Suivez-nous sur , et
Comment s'habiller à 65 ans ?
EN SAVOIR PLUS
Idées de looks tendance pour quinquagénaire
EN SAVOIR PLUS
Comment porter la robe longue en hiver ?
EN SAVOIR PLUS
Comment porter la jupe noire en automne ?
EN SAVOIR PLUS
16 commentaires
Tous les commentaires
Marianne •Il y a 1 an
Merci Lise pour cette vidéo couture/pratique ! J'aime beaucoup ces points "allure" ou comment comprendre pourquoi ça fonctionne et pourquoi ça ne fonctionne pas :-)
Merci Lise ! Convaincue comme toi que des petits détails peuvent (presque) tout changer, j'ai adoré cette vidéo 😊 ! Tu as mis des mots sur certains détails que j'apprécie sans savoir expliquer pourquoi (M. Jourdain 😅) et appris des choses dont il vaut mieux avoir conscience avant d'acheter. Beau week-end à toi 🙂
Bonjour Lise, c'est génial comme toujours et je suis vraiment bluffée par ta science du vêtement, de l'allure, du détail. Merci de la partager si généreusement :)
Merci Lise pour cette vidéo. Complètement d’accord avec toi sur la capuche, le rose, les manches raglan… mais pour sur le t-shirt! Quand on a de la poitrine et un cou plutôt court, mieux vaut ne pas trop marquer la zone… hâte d’ailleurs que la mode revienne à plus de décolletés ronds.
Merci pour cette présentation précise sur 5 éléments tendances de cette saison. Je vérifie mes capuches et, à l'avenir, j'aurai un meilleur esprit critique pour celles-ci. J'aime beaucoup le rose et l'adopterai pour la morte saison par petites touches. Mon sac rose tendre pour la ville à porter à la main qui est d'une grande enseigne est donc portable avec les manteaux sombre. Voilà qui va attendrir notre look de cette saison plutôt tristounette.
Merci Lise.
Et d'accord avec toi pour la qualité de plus en plus médiocre des vêtements. Les prix augmentent de façon inversement proportionnelle à la qualité.