Ces derniers temps, il m'arrive souvent de ressentir le besoin de me nourrir d'images et de photographies ayant pour objet le corps humain. Un corps de chair, dense, vivant, viscéralement imparfait, qui dans mon univers "mode" m'échappe souvent. À ces visages changeants, ces épidermes non liftés se mêlent aujourd'hui des clichés de lieux désertés qui me rappellent à quel point j'aime arpenter des espaces à contre-temps, lorsque - pour une raison ou une autre - ils se voient désertés par le commun des mortels. Ajoutez à cela ma fascination pour l'insolite et ma passion pour la simplicité porteuse d'émotions et vous obtiendrez quelques-uns des ingrédients du moodboard que je vous livre aujourd'hui…
1 - Femme au soleil - Edward Hopper
5 - Charlotte Lindvig par Colin Dodgson - Another Magazine
6 - Lying Woman With Yellow Dress - Egon Schiele
8 - Ryan Hewett
Par Lise Huret, le 06 novembre 2017
Suivez-nous sur , et
Comment s'habiller à 60 ans quand on est ronde ?
EN SAVOIR PLUS
Comment porter le pull camel ?
EN SAVOIR PLUS
Quel pull porter avec un pantalon large ?
EN SAVOIR PLUS
Comment porter la jupe noire en automne ?
EN SAVOIR PLUS
11 commentaires
Tous les commentaires
Lobe •Il y a 7 ans
De tous tes tableaux d'humeur, c'est celui que je préfère jusqu'à présent. Ça fait une œuvre en soi. Merci du partage!
Très inspirant ce moodboard. Y a plus qu'à punaiser la palette couleur très très belle et faire la sélection de matières, et on peut créer une collection.
Lise,
c'est la première fois que j'ai envie de laisser un commentaire, je vous suis depuis si longtemps . Votre article de cette semaine et votre mood board parlent du corps de la femme.Je suis passionnée du dessin et du corps dans tous ses états, mes modèles sont des femmes plus ou moins jeunes, rencontrées par un hasard qui n'existe pas! La vie quoi!
Encore Bravo pour votre article de cette semaine;
Rini