D'origine mexicaine mais vivant à Los Angeles, celle qui adule les soeurs Olsen, qui fut piquée par le virus de la mode en regardant ses grandes soeurs s'habiller pour aller au lycée et qui compte parmi ses marques préférées Madewell, Zara, Céline et Free People est depuis longtemps passée maître dans l'art de se composer des looks susceptibles de séduire aussi bien les fashionistas que les griffes et magazines de mode. Entre addiction aux couleurs vives, amour des imprimés, capacité à équilibrer parfaitement ses looks et à les accessoiriser sans jamais tomber dans l'excès, la jolie brunette nous livre au fil de ses posts une multitude d'équations fashion susceptibles de booster avec justesse looks printaniers et dégaine estivale.
Dans la pratique, celles qui voudront s'inspirer de la jeune femme pourront ainsi :
Apaiser leurs mini-jupes en les associant à un pull en grosse côte anglaise, au trio tee-shirt loose/blazer long/boots masculines ou encore à l'ensemble chemise légère à carreaux/tee-shirt loose/collier bohème-bling (voir ici, ici et là).
Dérider leurs petites robes noires au contact d'un maxi foulard écossais ou d'une veste kaki (voir ici et là).
Adoucir la dégaine destroy de leurs shorts en jean en les mariant au mix blazer imprimé/tee-shirt loose/baskets blanches/boucles d'oreilles baroques (voir ici).
Tenter le télescopage dentelle noire/imprimé camouflage (voir ici). Associer salopette short en jean destroy + tee-shirt blanc un brin sophistiqué + montre à bracelet en métal + bracelets dorés (voir ici).
Twister une petite robe 100% estivale en la mariant à une paire de boots (voir ici).
Réhausser la dégaine d'un slim noir au contact du duo rayure marinière/tacheté léopard (voir ici).
Apaiser une mini-jupe en cuir noir en la mixant à une ample veste kaki et à une paire de mocassins noirs (voir ici).
Eviter au mini short en jean le no look en lui associant ample chemise imprimée nouée dans le bas, sandales plates montantes et pochette ethnique (voir ici).
Une fois bien bronzée, tout miser sur la petite robe blanche (voir ici et là).
PS : On regrettera simplement le caractère un brin trop lisse des looks de la jeune femme, qui empêche son style de se singulariser véritablement.
Site officiel : https://sincerelyjules.com/
Par Lise Huret, le 31 mars 2014
Suivez-nous sur , et
Ce sont de jolis looks, facile à copier pour les jeunes filles qui doivent suivre sont blog mais le tout reste "basique" (ce qui peut sonner comme une critique négative ou positive d'ailleurs... C'est selon.)