Grand-messe bohème rock, le festival de Coachella est devenu ces dernières années un haut lieu de la hype. Il n'est en effet pas rare d'y croiser telle ou telle starlette en devenir, it girl en quête de visibilité et autre actrice fan de musique. Des jeunes femmes qui essaient toutes de coller au plus près du dress code local... avec plus ou moins de succès.
Il est vrai que si les habituées - à l'instar de Kate Bosworth ou de Diane Kruger - n'ont pas leur pareil pour se composer des petits looks so Coachella à coups de boots Isabel Marant, shorts en jean destroyed, robes tee-shirt glissant sur l'épaule et bijoux ethno-chics, certaines n'ont visiblement pas tout à fait saisi la subtilité de l'exercice...
On pense notamment à Emma Watson, qui apparut quelque peu décalée avec son slim mixé à une paire de bottes plus glam urbain que bohème, ou encore à Lindsay Lohan, qui flirta avec la vulgarité en décidant d'arpenter les pelouses du festival en bottines à patins et talons (sa mini robe en dentelle aurait en effet gagné à se voir accompagnée de sandales plates et d'un sac un peu moins dadame).
Puis il y a celles qui, en voulant trop bien faire, se fourvoient en arborant des tenues proches de la caricature, que ce soit Fergie en ensemble long gilet à franges/maxi capeline/robe new age/santiags ou Katy Perry en robe romantique entièrement translucide dévoilant un shorty mémérisant.
Bien loin de cette surenchère pseudo fashion, d'autres semblent quant à elles profiter pleinement du moment, sans chercher à promouvoir leur créateur fétiche ou à créer l'événement. Jessica Szohr est ainsi apparue adorable en gros gilet et chemise en jean, Arizona Muse ultra casual en total look noir carbone et Karlie Kloss craquante de naturel en slim et chemise à carreaux...
Site officiel : https://www.coachella.com/
Par Lise Huret, le 16 avril 2012
Suivez-nous sur , et
Adorable!