Depuis qu'elle a rejoint la tribu des jeunes mamans, Miranda Kerr ne peut raisonnablement plus se permettre de changer de sacs toutes les 24 heures, ni de craquer pour la dernière robe Christophe Kane. Il ne s'agirait pas en effet d'égarer le doudou de son petit Flynn ou d'opter pour une tenue inconfortable ne lui permettant pas de se promener avec son fils calé sur la hanche...
Cela dit, loin de pâtir de ces nouvelles contraintes, le style de la belle semble au contraire en sortir grandi. Forcée d'aller à l'essentiel, Miranda Kerr préféra ainsi jeter son dévolu sur un intemporel cabas Céline bordeaux à l'ADN luxueusement minimaliste (lui permettant de conférer une note chic à chacune de ses tenues) et au volume XXL (idéal pour transporter couches, Vogue et biberons) plutôt que sur un it bag a durée de vie limitée.
Dans le même temps, la mutine australienne est également parvenue à se composer une dégaine de maman parfaitement lookée en appliquant la recette "compensés (plus stables que les talons aiguilles) + bas edgy (mais pragmatique) + haut stylé (mais cosy)".
Visiblement inspirée, la jeune femme misa ainsi récemment sur une paire de boots compensées en daim accompagnée d'une mini-jupe en cuir, du duo pull col rond/chemise blanche et d'un confortable blazer en drap de laine. Cela dit, c'est sans conteste son mix slim en cuir/ sneakers Isabel Marant/pull loose gris/tee-shirt blanc/manteau boyish bleu outremer qui s'avère le plus en adéquation avec son statut de "jeune maman mannequin".
En se contentant d'agrémenter ses basics d'une ou deux pièces fortes, et ce tout en restant rationnelle et pragmatique, Miranda Kerr illustre parfaitement ce que l'on savait déjà : Less is more...
Par Lise Huret, le 21 novembre 2011
Suivez-nous sur , et
Et puis, Bravo, présenter un tel corps lors du défilé Victoria's secret !