Barbara Boccara et Sharon Krief, deux amies qui, en 2003, ont eu envie de faire partager leur vision du "dressing idéal". Et qui ont de ce fait donné naissance à une marque désormais bien connue des filles en recherche de simplicité chic et de modernité light : ba&sh.
Pour ce qui est des collections, elles préfèrent suivre leur instinct, et faire confiance à ce qu'elles sentent à travers leurs voyages et leurs rencontres plutôt que de coller scrupuleusement aux tendances. Ce qui donne au final un ensemble justement dosé, sans excès, emprunt de légères touches de romantisme, de féminité, mais aussi de modernité pratique voir minimaliste : un mix qui sonne juste.
Pour Monoprix, elles ont imaginé un vestiaire allant de la femme à l'enfant et y ont appliqué leur vison de la mode. Un brin petite fille sage, un zeste de working girl et quelques soupçons d'élégance, leur collection capsule est à croquer. De plus, les prix tout doux que l'on doit à Monoprix ne vont pas arranger nos affaires : on risque d'en remplir notre panier !